• photo !

         






      
    photo !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    hannahmontana Profil de hannahmontana
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 10:49
    j'adore cette photos je vais lajouter dans mon blog wow
    2
    Grande Fan
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 20:23
    dsl mais déja je te rassure deja elle a un grand frere qi sappelle Jackson mais qui est plus petit que la grande soeur de Miley Cyrus et de toute facon si t pas au courant aen principe elle auraut dit avoir une petite soeur mais elle est morte a sa naissance...defois ce qui a dans les serie peuvent etre vrai et tout est vrai meme oliver et lilly, vous me croyer pas, aller sur disneychannel.com.
    3
    Grande Fan
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 20:26
    offaite je vais binetot crée un blog qui sappellera:
    hannah-montana.m.c
    allez y pour voir comment il est! de temps en temps si sa yest pas normal je lai pas encore fait, mais sa va arrivez! lol, dsl pour celle qui a crée ce blog il est génial!
    4
    Amande
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 16:50
    Elle est trop belle !
    5
    alisson
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 12:43
    tu   est     super    belle    et   je   trouve    pue     tu      chante      super    bientu    poura    me     donner     tont      mail      mersi     et    anrevoire
    6
    alisson
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 12:51
    ausi    je     voulais    te   dire     comens    ta     maman   est      mortej ai    pas   du  dire  ca   ses  pas   drole   je   suis    desoler  pardon
    7
    matilde
    Lundi 22 Mars 2010 à 18:38
    sa va miley tu est tros belle je suis une de te plus grand fan. et javou tu chante incroiablement bien tu en balense de la voix et enfete je tadore j'émere que tu soix ma meilleur amie .
    8
    matilde
    Lundi 22 Mars 2010 à 18:44
    miley tu c'est je ne croi pas se que dit la presse raconte de toi moi je te trouve trés gentie pas parsse que tu est une star.
    9
    hannahmiley
    Lundi 5 Avril 2010 à 12:31
    c que ca pouce!!!
    10
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 07:10

    this blog very helpful to everyone,I like so much

    11
    allen
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 17:15

    j adore miley cyrus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :